Gagner de l’Argent

Comment gagner de l’argent en tant que client mystère ? Le guide complet

Il est possible de gagner de l’argent en tant que client mystère. Cette technique peut rapporter jusqu’à 1500 euros par mois en participant juste à l’amélioration d’un service. Pour ce faire, il suffit d’avoir un téléphone, d’être motivé et bien sûr, d’être sélectionné. Retrouvez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur cette activité.

Qu’est-ce que le client mystère ?

Le client mystère est un participant à une étude qui se fait passer pour un client ordinaire, mais qui en réalité suit un scénario afin de récolter les points forts et les points faibles d’un magasin, d’un service ou encore d’un restaurant, ect. Une fois cette mise en situation terminé, le client mystère doit répondre à des questionnaires en échange d’argent. Il est gratifié pour chaque questionnaire répondu, ce qui peut aller d’un dizaine d’euros à plusieurs centaines d’euros.

C’est un moyen facile et rapide de gagner de l’argent. En effet, il suffit de répondre à un questionnaire en ligne et si besoin, de prendre des photos. La rémunération est varie selon la mission.

client mystère

Comment être client mystère ?

Pour devenir client mystère, il faut d’abord être recruté. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire sur le site et de compléter votre profil avec vos coordonnées. Ensuite, vous aurez à répondre à un questionnaire pour valider votre inscription. Si votre profil correspond aux critères recherchés, vous serez recruté et les commanditaires vous contacteront pour réaliser des enquêtes.

Avant de répondre à un questionnaire, le site vous fournira en effet une liste de missions qui recherchent des personnes comme vous. Ensuite, vous recevrez les questionnaires à remplir et il vous suffira de les envoyer au site. Ce dernier vous versera une rémunération en fonction du nombre de questionnaires que vous aurez répondus.

Comment gagner de l’argent en tant que client mystère ?

Pour commencer, il faut savoir que ce n’est pas un boulot à temps plein, mais un complément d’activité qui permet de gagner entre 650 à 1500 euros par mois. Pour gagner de l’argent en tant que client mystère, vous devez passer des questionnaires. Ceux-ci peuvent être plus ou moins long, mais contrairement aux idées reçues, il est plus avantageux de répondre à des questionnaires avec photos car ils sont mieux rémunérés .

En effet, il faut rappeler que le client mystère n’est pas un site de jeu à la recherche de joueurs, mais un site légitime qui propose des questionnaires en échange d’une rémunération. Les questionnaires avec photos sont donc plus intéressants, car vous gagnez plus d’argent vu que c’est un plus pour les missions rémunérés. En effet, les photos donnent de précieux renseignements au commanditaire et attestent de votre sérieux.

Top 9 des meilleurs sites pour devenir client mystère

Pour vous aider à vous lancer dans votre nouvelle activité, voici les 7 meilleurs sites pour débuter en tant que client mystère:

  1. Mobeye (5,00€ bonus avec le code 768307
  2. Smice
  3. Roamler
  4. Qualimétrie
  5. Shop for Ispsos
  6. BVAM
  7. Qualisens
  8. Winminute
  9. Bare international

Rémunération et avantages

Les rémunérations varient selon les sites et les questionnaires. En moyenne, vous pourrez gagner entre 2 et 10 euros par questionnaire. Si vous réalisez beaucoup de questionnaires payants, votre rémunération peut atteindre 15 euros par questionnaire.

Sachez que les sites qui proposent des offres payantes ont des règles très strictes pour répondre aux questionnaires. Dans ces conditions, il est préférable d’accorder votre confiance à un site qui propose uniquement des questionnaires gratuits, car dans ce cas, vous pouvez y répondre sans aucune contrainte.

Une fois que vous aurez réalisé quelques questionnaires, vous pourrez vite vous faire un revenu complémentaire en ligne. Pour cela, il suffit de recevoir régulièrement des e-mails d’un site qui vous proposera des questionnaires à remplir.

L’essentiel à savoir sur le client mystère

  • Inscription gratuite et facile
  • Rémunération attrayante
  • Un complément de salaire non négligeable.
  • Des expériences nouvelles et variées,
  • Des missions simples à faire avec un accompagnement si nécessaire
  • La possibilité de participer à l’amélioration de la relation client tout en étant payé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page