Gagner de l’Argent

5 astuces pour gagner de l’argent en faisant ses achats sur internet

Vous avez bien lu. Il est possible de gagner de l’argent en faisant ses achats sur Internet. Voici 5 astuces faciles à mettre en place pour gagner jusqu’à 1000€ par mois.

Les sites de cashback pour gagner de l’argent en faisant ses achats sur internet

Certains sites web proposent de vous rembourser une partie de vos achats. Le principe est simple : chaque fois que vous achetez un produit sur un site partenaire, cette boutique va vous faire un avoir. Par exemple, si vous achetez un appareil photo sur le site Cdiscount, vous aurez droit à un cashback de 5%. Si vous faites un achat sur le site d’Amazon, vous aurez droit à un cashback de 1% du montant de votre commande.

Les sites de cashback sont faciles à trouver. Il suffit de se rendre sur notre annuaire des sites rémunérateurs, puis de sélectionner une catégorie qui vous intéresse. Vous pourrez ensuite consulter les sites qui proposent ce type de remboursement.

Chaque site possède sa propre procédure, qui est souvent détaillée sur le site lui-même. Il faut donc impérativement suivre les consignes.

L’avantage de ce système est de vous faire profiter de réductions sur des produits que vous achetez déjà et de vous faire gagner de l’argent en plus.

Les sites de cashback devraient vous rapporter jusqu’à 250€ par mois, un bon moyen de gagner de l’argent en faisant ses achats sur internet

Utiliser ses codes promo sur le site de cashback

Si un site de cashback permet de cumuler un code promo et un cashback, c’est la combinaison parfaite. En effet, en plus de bénéficier du cashback, vous allez économiser encore plus grâce au code promo sur le site.

Pour en profiter, il suffit de faire une recherche sur le site, et d’indiquer dans le champ « code promo » le nom du site. Vous pourrez ensuite vérifier si votre code est reconnu par le site ou non. Les sites de cashback vont généralement vérifier la validité des coupons. Si votre code n’est pas reconnu, vous ne recevrez pas de cashback.

Vous pouvez également utiliser vos codes promo sur les sites de cashback qui sont dotés d’une fonctionnalité immédiat. C’est-à-dire que lorsque vous validez votre code promo, le montant de la remise est directement déduit de votre commande.

gagner de l'argent en faisant ses achats sur internet

Utiliser les plateformes de vente de produits neufs et d’occasion

Certaines plateformes permettent d’acheter et de vendre des produits neufs ou d’occasion. Les ventes se font en une seule transaction, et le site de vente en ligne fait office de tiers de confiance. Il n’y a donc pas de frais de transaction inutile. Les frais de port sont généralement inclus dans le prix du produit.

Ces plateformes vont vous permettre de dénicher des produits à petits prix, dont certains sont encore sous garantie. Vous pouvez également réaliser des bonnes affaires.

Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez toujours revendre le produit dans les annonces de vente de produits d’occasion.

Utiliser les comparateurs de prix

Les comparateurs de prix vont vous permettre de comparer les prix des produits sur les sites de e-commerce sur plusieurs critères. Vous pourrez effectuer des recherches en fonction de la marque, du type de produit, du nombre d’étoiles, du fabricant, dufabricant recherché, etc.

Les comparateurs de prix vont vous permettre de trouver les meilleurs prix pour votre produit. Vous pouvez effectuer des recherches par type de produit ou bien par marque et pays, ou encore par le magasin en ligne qui propose le produit à un prix intéressant.

Utiliser les moteurs de recherche

Les moteurs de recherche vont vous permettre de trouver le produit que vous cherchez. En tapant des mots-clés liés au produit, vous obtiendrez des centaines de résultats.

Vous pouvez également utiliser les moteurs de recherche pour les produits d’occasion. Vous trouverez des vêtements, des chaussures, etc., dans tous les domaines.

Utiliser les comparateurs de prix et les moteurs de recherche ensemble

Les comparateurs de prix vont vous permettre de trouver le meilleur prix pour le produit que vous cherchez à acheter. Les moteurs de recherche vont vous permettre d’obtenir une liste de produits très large.

Pour trouver le meilleur prix, il est recommandé de faire deux recherches : la première sur un comparateur de prix, la seconde sur le moteur de recherche.

Les sites clés pour gagner de l’argent en faisant ses achats sur internet :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page