Gagner de l’Argent

7 sites pour gagner de l’argent en testant des sites internet

Les tests de sites internet sont un excellent moyen de gagner de l’argent en ligne. Ils sont relativement simples à réaliser et vous permettront d’en apprendre plus sur la façon dont les sites web fonctionnent.

Laissez-nous vous expliquer comment fonctionnent les tests de sites internet et comment les utiliser pour gagner de l’argent.

Comment gagner de l’argent en testant des sites Internet?

Tester des sites web est un excellent moyen de gagner de l’argent en ligne. Il y a différents types de tests. Certains d’entre eux payent moins que d’autres, mais sont plus faciles à réaliser. D’autres vous paieront beaucoup plus, mais seront plus difficiles à réaliser.

Lorsque vous achetez un produit, vous devez être sûr qu’il fonctionnera comme vous le souhaitez. Vous avez besoin d’un site web qui fonctionne rapidement. Vous avez besoin d’un site web qui soit facile à utiliser.

Les tests de sites web vont analyser les fonctionnalités d’un site web et vont tester la manière dont les utilisateurs interagissent avec le site.Lorsque vous testez un site web, vous devez répondre aux questions suivantes:

  • Est-il facile de trouver ce que je cherche?
  • Est-il facile et rapide d’utiliser le site?
  • Est-ce que le site est agréable à utiliser?
  • Est-ce que le site est intuitif?
  • Est-ce que mon argent est en sécurité?
  • Est-ce que le site est facile à utiliser?

Vous devez aussi donner votre opinion et répondre aux questions suivantes:

  • Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?
  • Quelles sont les fonctionnalités qui vous ont plu?
  • Quelles sont les fonctionnalités qui vous ont déplu?

Une fois que vous avez testé un site web, vous recevrez une rémunération. La récompense varie rentre 5 et 20 €uros selon le type de test.

Les plateformes à connaitre pour débuter

Faire des test de sites web est un excellent moyen de gagner de l’argent et d’apprendre de nouvelles choses sur les sites Web. Voici la liste des plateformes très fiables pour gagner de l’argent en testant des sites internet :

Testapic

gagner de l’argent en testant des sites internet

Testapic est un site qui a été créé par une compagnie spécialisée dans la conception de sites Web et qui vous permets e gagner de l’argent en testant des sites internet . Le but de ce site est de vous aider à générer des revenus facilement en donnant votre avis .

Testapic donne aux utilisateurs la possibilité d’évaluer les différents logiciels tels que la vidéo, l’audio, les jeux, le divertissement et bien plus encore. Vous aurez aussi la possibilité de tester des systèmes d’exploitation pour ordinateurs tels que Windows Vista, Windows 7, Mac OSX etbien plus encore.

Userlynx

gagner de l’argent en testant des sites internet

Userlynx.com est un site Web qui vous permettra de gagner de l’argent facilement et rapidement. Vous pourrez également réaliser des études en ligne rémunérées.

Testbirds

gagner de l’argent en testant des sites internet

Testbirds est un site qui offre l’opportunité aux utilisateurs d’évaluer la qualité d’un site. Vous pouvez gagner des récompenses pour chaque logiciel que vous testez. Vous pouvez aussi participer à des concours et remporter de nombreux prix. Le site Web est un excellent moyen de gagner de l’argent facilement et rapidement.

Userfeel

gagner de l’argent en testant des sites internet

Userfeel est un outil de test d’utilisabilité  qui vous récompense pour l’enregistrement de vos interactions et de vos réflexions sur  le site Web ou l’application d’un client.

Le travail en tant que testeur d’utilisabilité consiste à suivre les instructions sur la façon d’utiliser le site Web ou l’application, de répondre à quelques questions et de dire ce que vous pensez au fur et à mesure.

Ferpection

gagner de l’argent en testant des sites internet

Ferpection est un site de test de produits numériques tels que des sites Web, des applications mobiles, des réseaux de médias sociaux et des vidéos, entre autres. Il fournit également une plate-forme aux créateurs et développeurs d’applications pour obtenir des commentaires sur leurs produits numériques auprès d’utilisateurs du monde réel.

UserTesting

gagner de l’argent en testant des sites internet

Fondée en 2007, UserTesting  est une plate-forme d’ analyse humaine qui donne aux entreprises un aperçu de la façon dont leur public cible se comporte avec leur produit. De grandes marques comme Facebook, Ford, Adobe et bien d’autres ont utilisé cette plate-forme pour acquérir plus de connaissances sur la manière dont leurs produits, leur messagerie ou leurs applications peuvent être améliorés.

Testing time

gagner de l’argent en testant des sites internet

Testing Time est une plate-forme de test d’utilisabilité qui vous permet d’être payé pour tester de nouveaux produits ainsi que pour participer à des sondages et à des groupes de discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page